Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme coup de gueule de Jimmy Butler sur la situation du Heat !

Après une courte période de silence, Jimmy Butler a laissé exploser sa colère et sa lassitude face à ce que réalise le Heat de Miami dernièrement. 

Depuis quelques jours, Jimmy Butler est resté extrêmement discret et ce, malgré le faible niveau affiché par le Heat de Miami, qui reste sur trois défaites consécutives. Au total, la franchise floridienne affiche un bilan équilibré (28 victoires et 28 défaites) et se classe à la septième place à l'Est. Loin d'être réputé pour garder sa langue dans sa poche, Jimmy Butler a finalement laissé exploser son aberration vis-à-vis de l'attitude affichée par ses coéquipiers. 

« On pense tout simplement qu’on est une si bonne équipe, et au final on se prend la réalité en pleine face »

« Ce n’est pas frustrant parce qu’on le fait si souvent. C’est presque comme si c’était attendu, et ce n’est pas positif. On pense tout simplement qu’on est une si bonne équipe, et au final on se prend la réalité en pleine face. Et je suis content parce que c’est ce que ce sport vous fait : à domicile, à l’extérieur, peu importe qui vous jouez, si vous vous jouez tranquille en pensant que vous êtes bons, voilà ce qui vous arrive. Je suis content que ça nous arrive. Et si on règle pas ce problème, j’espère que ça continuera à nous arriver. Je ne peux pas vous dire dans quelle direction on va. Je ne sais pas quel visage on va montrer quand on joue. On est tout simplement soft. C’est tout. On ne rentre pas dans le lard des adversaires, on a peur du contact. De manière général, on est soft », a déclaré Jimmy Butler dans des propos rapportés par Basket Session, lui qui n'en peut visiblement plus de l'attitude affichée par le Heat de Miami.

Articles liés