Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Steph Curry rend un vibrant hommage à Klay Thompson !

Considéré comme le plus grand shooteur de l’histoire par beaucoup, Stephen Curry s’est exprimé sur le sujet. Il a dévoilé qui il choisirait s’il fallait rentrer un panier pour sauver le monde, et il s'agit de Klay Thompson.

Interrogé durant sa récente apparition dans le « Rex Chapman Show » de Basketball News, Stephen Curry a ainsi dû désigner un joueur, hors de sa famille, pour… sauver le monde. Une question un peu décalée comme souvent dans ce genre d’émissions, et Stephen Curry, star des Golden State Warriors et multiple champion NBA, n’a lui pas eu à hésiter. Si l’avenir de la planète tient à un shoot et qu’il ne peut pas le prendre, il sait à qui confier la balle orange.

«Qui est-ce que tu choisis pour sauver la planète ? Klay Thompson !»

« Si tu as le droit à un tir à 3 points pour sauver le monde, qui est-ce que tu choisis pour sauver la planète ? Klay Thompson ! », a lâché Stephen Curry du tac au tac. Après avoir rendu un bel hommage à son coéquipier Draymond Green, c'est au tour de Klay Thompson d'être mis en valeur par Stephen Curry. Une réponse très rapide mais loin d’être surprenante, tant Klay Thompson, son coéquipier et ami, est un formidable shooteur. Blessé depuis maintenant 2 ans, Klay Thompson manque terriblement aux Golden State Warriors, mais aussi à Stephen Curry avec qui, il forme un duo légendaire, les « Splash Brothers ».

Articles liés