Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Steve Kerr vole au secours de Klay Thompson !

Alors que les Golden State Warriors réalisent une saison correcte, et notamment grâce à leur superstar Stephen Curry, un joueur manque cruellement à cette équipe : Klay Thompson. Blessé depuis presque 2 ans, ce dernier a craqué vendredi et s’est retrouvé au bord des larmes.

Inactif depuis presque 2 ans, Klay Thompson est connu pour sa mentalité de guerrier. Pourtant, vendredi dernier, on l’a vu au bord des larmes durant le match de son équipe, les Golden State Warriors. Des larmes dues à une situation compliquée à vivre entre la crise sanitaire et l’impossibilité de pouvoir aider ses partenaires sur le terrain. Heureusement, le coach Steve Kerr est venu à la rescousse de Klay Thompson en conférence de presse et lui a apporté tout son soutien. 

«Il a besoin d’être sur le parquet, c’est son jardin»

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Steve Kerr apporte son total soutien à Klay Thompson et espère le revoir bientôt sur les parquets. « Klay va bien, mais il a eu un match difficile, principalement parce que les fans étaient de retour. Je pense que ça l’a vraiment frappé de voir à quel point le basket lui manquait, combien il a perdu cette dernière année. Ce n’est pas facile à gérer, heureusement, sa rééducation se passe bien et il est sur la bonne voie. La vie est plus dure durant cette pandémie, et quand on voit l’amour du jeu de Klay, c’est dur de voir que tout cela lui a été enlevé depuis presque deux ans. Il a besoin d’être sur le parquet, c’est son jardin. », confie Steve Kerr.

Articles liés