Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson annonce la couleur pour son retour !

Alors que Klay Thompson va encore être éloigné des terrains un certain temps, le joueur des Warriors pense tout de même à son retour et il est ambitieux. 

Du côté de Golden State, Stephen Curry est orphelin de Klay Thompson depuis bien longtemps. La saison dernière, le joueur des Warriors n’avait pas joué suite à une rupture des ligaments croisés. Alors qu’il s’était préparé en conséquence pour revenir, une nouveau gros pépin l’a empêché de revenir sur les parquets. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, Thompson doit encore prendre son mal en patience avant de rejouer avec les Warriors. Mais le principal intéressé se languit de pouvoir reprendre la compétition avec de grosses ambitions. 

« Je vais redevenir le joueur que j’étais »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Klay Thompson s’est prononcé sur son futur retour avec les Warriors. A ce sujet, il a alors affiché ses ambitions, confiant : « Je vais être honnête : je ne m’attends pas à revenir et à jouer directement 38 minutes par match en défendant sur le meilleur joueur adverse tout en passant à travers 100 écrans chaque soir. Mais je vais arriver à ça. Je le garantis. Je vais redevenir le joueur que j’étais ». 

Articles liés