Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : La folle comparaison de Steve Kerr pour Westbrook !

Auteur d’une nouvelle grande performance dans la nuit de samedi à dimanche contre les Indiana Pacers, Russell Westbrook a reçu un très beau compliment de la part de Steve Kerr, coach emblématique des Golden State Warriors.

Égalant ce samedi Oscar Robertson au nombre de triple double réalisés dans l’histoire de la NBA, Russell Westbrook rentre de plus en plus dans les livres d’histoire et ce n’est pas Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors qui dira le contraire. Félicité par de nombreuses légendes du basket dont Magic Johnson, Russell Westbrook, meneur de jeu des Washington Wizards et star de la NBA réalise une saison magnifique à 32 ans et continue de surprendre tout le monde. Steve Kerr lui, n’a pas hésité à le comparer à une légende du jeu qu’il a bien connu quand il était joueur.

« Il ressemblait beaucoup à Russell Westbrook, dans le sens où tout le monde ne l’appréciait pas »

D’après les propos de Steve Kerr, rapportés par Parlons Basket, le coach des Golden State Warriors compare Russell Westbrook à Allen Iverson, deux monstres de la balle orange. « Personnellement, j’ai adoré Allen Iverson. J’ai adoré sa passion. J’ai adoré son énergie. J’ai simplement adoré sa détermination. Je pense qu’à bien des égards, il ressemblait beaucoup à Russell Westbrook, dans le sens où tout le monde ne l’appréciait pas. Peut-être que vous pouviez ne pas aimer certains aspects de son jeu, mais vous ne pouviez qu’apprécier son côté athlétique et son désir féroce de gagner tous les soirs. C’est ce que j’ai adoré chez AI. », a confié Steve Kerr.

Articles liés