Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : DeMarcus s'enflamme totalement pur Nicolas Batum !

DeMarcus Cousins n'a pas tari d'éloges à l'égard de son partenaire chez les Clippers Nicolas Batum, auteur de cinq points et six rebonds face aux Lakers jeudi soir.

La bataille de Los Angeles a tourné en faveur des Clippers. L’équipe coachée par Tyronn Lue a battu les Lakers (118-94), orphelins de LeBron James diminué à la cheville. Les Clippers peuvent remercier Kawhi Leonard, auteur de 15 points. Présent sur le parquet durant 20 minutes, Nicolas Batum a également joué un rôle non négligeable dans la victoire de son équipe. Auteur de 5 points et de 6 rebonds, le Français a réalisé une bonne prestation et a reçu les louanges de certains de ses partenaires à l’instar de DeMarcus Cousins.

« Batum est probablement le gars le plus polyvalent de toute l'équipe »

Auteur de 11 points ce jeudi face aux Lakers, l’ancien joueur des Golden State Warriors a mis en avant la polyvalence de Nicolas Batum. « Nicolas Batum est probablement le gars le plus polyvalent de toute l'équipe. Il est partout sur le terrain et il n'y a rien qu'il ne sache pas faire. C'est notre homme à tout faire. Si quelque chose a besoin d'être réparé, il peut le faire » a confié DeMarcus Cousins dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés