Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le message fort de Kyrie Irving à son équipe !

Après avoir mis fin ce samedi à une série de 4 défaites consécutives, Kyrie Irving s’est exprimé sur son équipe, les Brooklyn Nets, et a expliqué les raisons de ce passage à vide.

Kyrie Irving et son équipe les Brooklyn Nets, font figure de favori au titre NBA cette saison. Accompagné de Kevin Durant et James Harden, ils forment le monstre à trois têtes de New-York, mais n’ont pour l’instant pas eu l’occasion de beaucoup jouer ensemble à cause notamment des blessures de chacun. Seulement, les Brooklyn Nets restaient sur 4 défaites d’affilés avant de battre les Denver Nuggets ce samedi, une série préoccupante à quelques jours du début des playoffs. Kyrie Irving, star de l’équipe et récemment sanctionné d’une amende par la NBA, s’est exprimé après le match sur la mauvaise passe de sa franchise.

« Je suis heureux que l’on ait du mal et que l’on souffre »

D’après les propos de Kyrie Irving, rapportés par Parlons Basket, le meneur de jeu des Brooklyn Nets explique le passage à vide de son équipe, mais semble confiant sur l’avenir et les playoffs qui arrivent. « On a été embarrassés sur les derniers matchs. Et quand je dis ça, je veux dire par là qu’on ne joue pas à notre niveau, et que les équipes adverses font ce qu’elles veulent et se sentent bien quand elles nous affrontent. Chez les adversaires, certains role players sortent parfois des gros matchs. C’est là que ça devient embarrassant, quand on ne fait pas les petites choses pour les autres. On doit apprendre de ça pour la suite. Je suis content que l’on ne soit pas à l’aise en ce moment. Je suis heureux que l’on ait du mal et que l’on souffre. Je suis ravi qu’on ait gagné, mais souffrir et trouver des solutions fait partie de l’apprentissage quand on n’a pas une grande expérience commune. Donc ces scénarios de match où on est dans le dur sont une bonne chose pour nous, et je pense que nos gars ont répondu présent ce soir. », a confié Kyrie Irving.

Articles liés