menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  2. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  3. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  4. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  5. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
Basket - NBA : La sanction tombe pour Kyrie Irving !
La rédaction

Ne se présentant plus depuis quelques temps devant les médias, Kyrie Irving s'est vu être sanctionné par la NBA. La ligue américaine entend bien se faire respecter concernant ses règles et aucun joueur n'a de passe-droit.

Kyrie Irving continue de créer la polémique. Aussi talentueux soit-il sur les parquets de la NBA, son comportement laisse parfois à désirer. Le meneur des Brooklyn Nets n’en a visiblement rien à faire de certaines règles mises en place par la ligue américaine. Ainsi, le joueur de 29 ans a décidé de ne plus se présenter devant les médias ces derniers temps, une chose pourtant obligatoire selon la NBA. De plus, ni les Brooklyn Nets, ni Kyrie Irving n’ont donné de raisons concernant ces absences répétées. L’institution a donc décidé de sévir.

Une amende pour Kyrie Irving

En effet, comme le révèle Bleacher Report relayé par Parlons-basket.com, Kyrie Irving va écoper d’une belle amende. La NBA a sanctionné le joueur d’environ 29 000€ pour ne pas avoir répondu à ses obligations devant les journalistes. La ligue américaine entend bien se faire respecter concernant ses règles et ce n’est pas au meneur de jeu de 29 ans de faire comme bon lui semble. La NBA a été très claire.

Articles liés