Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Stephen Curry... Cette grosse annonce sur Kyrie Irving !

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs offensifs de l’histoire de la NBA, Kyrie Irving s’est vu honorer par l'un de ses anciens coéquipiers, Richard Jefferson, qui lui a dressé un portrait flatteur par rapport à LeBron James et Stephen Curry.

Kyrie Irving, star de la NBA et joueur des Brooklyn Nets s’est récemment fait encenser par un de ses anciens partenaires à Cleveland avec lequel il a été champion en 2016. Alors qu'il a récemment était dans une polémique notamment avec Dennis SchroderKyrie Irving est ce vendredi honoré par un champion NBA. C’est Richard Jefferson, ex-joueur NBA et aujourd’hui consultant qui a dû répondre à la question fatidique : à qui donnerais-tu le dernier tir ? Et à la surprise générale, il a choisi son ancien meneur de jeu, Kyrie Irving, qui est pour lui l’homme de la situation.

« Le gars que j’ai vu planter le tir le plus dingue, c’est Kyrie Irving »

D’après les propos rapportés par BasketSession, pour Richard Jefferson qui a joué avec énormément de légendes de la NBA, Kyrie Irving est le joueur le plus clutch, celui à qui il faut donner le dernier tir. « Je vais le donner à un gars mais ce n’est pas le meilleur joueur que j’ai côtoyé parce que j’ai joué avec Tim Duncan, Dirk Nowitzki, Stephen Curry ou LeBron James. Mais le gars que j’ai vu planter le tir le plus dingue, c’est Kyrie Irving. Donc je lui donnerai à lui. Parce qu’il a changé ma vie. », a confié Richard Jefferson.

Articles liés