Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal révèle qui est son joueur préféré !

Aujourd’hui analyste de la NBA, Shaquille O’Neal a vu évoluer beaucoup de joueurs. Mais l’ancien pivot a un chouchou… qu’il n’appréciait pourtant pas à ses débuts.

Shaquille O’Neal est l’un de ces noms qui rappellent des souvenirs aux fans de la NBA des années 90 et 2000. Aujourd’hui retraité des parquets, l’ancien pivot est un analyste assidu de la plus grande ligue de basket au monde. Comme tout le monde, Shaq a un joueur qu’il préfère par-dessus tout. Mais, ironiquement, c’est quelqu’un qu’il n’aimait pas au début de sa carrière. Ce basketteur n'est autre que Stephen Curry.

« Et pourtant je le haïssais »

« J’avais l’habitude de le détester, au début de sa carrière… Mais il m’a prouvé que j’avais tort. Steph Curry fout le bordel dans le jeu. Je suis sur internet maintenant, je vois un tas de petits enfants qui dribblent, qui tirent de très loin… Il a fait quelque chose pour eux, il leur a donné une chance… Steph est probablement le joueur le plus influent en ce qui concerne les joueurs de petite taille, non ? », a expliqué Shaquille O’Neal, dans des propos relayés par parlons-basket.com.

Articles liés