Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme mea culpa de Rudy Gobert !

Alors que le Jazz vient de s’incliner contre les Wolves, Rudy Gobert a fait savoir qu’il prenait la responsabilité de cette défaite. 

Dans la Conférence Ouest, le Jazz de Rudy Gobert occupe toujours la première place, s’imposant ainsi comme l’un des favoris pour le titre de champion NBA en fin de saison. Toutefois, la franchise de Salt Lake City vient de connaitre un gros accroc face aux Wolves, le deuxième quelques jours, eux qui ne réalisent pourtant pas une énorme saison. En effet, le Jazz s’est encore incliné (105-104) sur un panier décisif de D’Angelo Russell. Fautif sur cette action, Rudy Gobert a reconnu son énorme erreur. 

« C’est de ma faute, à 200% »

« Si je ne foire pas la dernière action en défense, on rentre avec la victoire. Cette défaite est totalement pour moi. Conley était déjà sur Towns. On a changé, j’aurais dû le reconnaître. Mike a fait ce qu’il était censé faire, pas moi. Donc c’est de ma faute, à 200%. C’est le genre d’action où tu te sens stupide en voyant le ralenti. Ça n’arrive pas souvent mais celle-ci est pour moi, à 100%, c’est sûr », a fait savoir Rudy Gobert, rapporté par BasketUSA

Articles liés