Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de Damian Lillard après les Grizzlies !

Les Portland Trail Blazers ont poursuivi leur série noire avec cette nouvelle défaite face aux Memphis Grizzlies ce dimanche (120-113). Après la rencontre, Damian Lillard a tenu à faire son mea culpa, se remettant grandement en question concernant ses dernières prestations.

Ce dimanche, les Portland Trail Blazers n’ont pas réussi à mettre fin à leur mauvaise série. Les hommes de Terry Scott ont enchainé sur une cinquième défaite consécutive en s’inclinant face aux Memphis Grizzlies (120-113). Malgré ses 23 points, 5 passes décisives et 6 rebonds, Damian Lillard n’a pas réussi à mener son équiper vers la victoire. Le joueur de 30 ans n’y arrive plus et il a tenu à s’excuser auprès de son équipe, lui qui a une grande influence sur les résultats de sa franchise.

« Je ne pense pas que cela vaille le coup de discuter du pourquoi ou du comment, c’est juste que je ne joue pas assez bien »

Dans des propos relayés par BeIN Sports, Damian Lillard a tenu à faire son mea culpa, se remettant grandement en question : « La seule chose que je peux faire, c’est de me regarder dans le miroir et de me juger. Je ne joue juste pas assez bien. Je ne pense pas que cela vaille le coup de discuter du pourquoi ou du comment, c’est juste que je ne joue pas assez bien. Si on veut mieux jouer, je sais que la réussite de l’équipe est liée à la mienne, et encore une fois je ne joue pas suffisamment bien. »

Articles liés