menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Ce n’était pas naturel chez lui» : Zinédine Zidane a tout changé pour l’équipe de France ?
  2. 14h00 «Il m’a tout simplement bluffé» : La grande trouvaille de Zinedine Zidane qui n'aurait pas eu sa place avec Didier Deschamps
  3. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  4. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  5. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
Basket - NBA : Touché par le Covid-19, Evan Fournier évoque les conséquences !
La rédaction

Alors qu’il avait raté les neuf derniers matchs des Celtics à cause du Covid, Evan Fournier est revenu sur les parquets. Et son retour n’a pas été brillant.

Evan Fournier avait manqué les neuf derniers matchs de Boston après avoir contracté le Covid. Revenu lors de la défaite face aux Nets (104-109), le Français n’a pas marqué le moindre point. Arrivé chez les Celtics cette saison, l’ancien joueur d’Orlando n’a pas encore trouvé ses marques dans sa nouvelle équipe. Il n’est pas au niveau qui a pu être le sien les saison précédentes.

Des débuts compliqués à Boston

Et pour ne rien arranger à cela, Evan Fournier a aussi été affecté par la maladie, comme il l’explique dans des propos rapportés par BasketSession. « Par où dois-je commencer ? Les deux premiers jours, j'étais bien, sans symptômes. Puis il a commencé à y en avoir. Grosse fièvre, beaucoup de fatigue, tout ça. Honnêtement, je suis resté au lit à dormir pendant quatre ou cinq jours. C'est pourquoi vous devez pousser un peu, pour vous sentir mieux. Je ne veux pas avoir à passer une nouvelle semaine à intensifier l'activité, faire du cardio et tout ça ».

Articles liés