Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Celtics s'enflamme pour Evan Fournier !

Performant sous le maillot des Celtics, Evan Fournier semble avoir conquis son coach, qui compte bien le mettre en avant au cours des prochains matchs. 

Après un passage à vide à son arrivée du côté des Celtics de Boston, Evan Fournier s'est remis sur le droit chemin et enchaîne les belles performances. Après avoir inscrit 23 points au dernier match, le Français a enchaîné en compilant 17 points face aux Hornets. En sortie de banc, Evan Fournier fonctionne à merveille dans son nouveau rôle, et ce n'est pas Brad Stevens, son entraîneur aux Celtics qui va dire le contraire, lui qui se montre admiratif du travail que fournit l'international tricolore. 

« Je pense qu’il faut travailler afin de le trouver encore plus souvent »

« Je trouve que nous avons fait du bon travail l’autre jour afin de le trouver. Nous aurions pu le trouver encore plus ce soir, même s’il n’a joué que 21 minutes. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, mais il est le gars capable de rentrer ses tirs. Les autres équipes le savent et commencent à mettre leurs meilleurs défenseurs sur lui. Il a été très bon durant les deux derniers matchs. Je pense qu’il faut travailler afin de le trouver encore plus souvent. Il ne va rien forcer car c’est un bon joueur, il sait comment jouer, faire le bon choix », a confié Brad Stevens dans des propos rapportés par Parlons Basket. Davantage mis en avant, Evan Fournier reçoit désormais de nombreux compliments. À lui de confirmer. 

Articles liés