Basket - NBA : LeBron James, Stephen Curry... Cet énorme constat sur Kevin Durant !
La rédaction

Kevin Durant est un personnage clivant, tant aimé par certains que détesté par d’autres. L’ailier des Brooklyn Nets en a pris pour son grande lors du passage de Shannon Sharpe sur Fox Sports. Explications. 

Connu pour son talent incroyable, ses titres de champion avec les Golden State Warriors, Kevin Durant, 32 ans, est aussi réputé pour sa communication hasardeuse et le bon nombre de polémiques qu’il crée. C’est un ancien joueur de NFL, Shannon Sharpe, aujourd’hui commentateur sur Fox Sports qui l'a descendu par rapport aux dernières histoires qu’il a pu engendrer. Pour lui, Kevin Durant doit grandir dans sa tête et arrêter d’agir comme s’il avait 19 ans alors qui serait contrarié de ne pas être autant aimé que LeBron James et Stephen Curry

« Kevin Durant est contrarié de ne pas être aimé comme LeBron James »

« Kevin Durant est contrarié de ne pas être aimé comme LeBron James. Qu’il n’est pas aimé comme Stephen Curry, et qu’il ne le sera jamais. Mais ce n’est pas grave. Cela n’enlève rien à sa grandeur… C’est n’est pas grave que tu ne sois pas aussi aimé que LeBron, que tu ne sois pas aussi apprécié que Steph, mais tu es un grand joueur. Tu as juste besoin de grandir. Pourquoi as-tu besoin de faire ça ? Et tu te demandes pourquoi les gens te regardent ainsi. Ils pensent que tu dragues tout le monde et tout le monde avant le match, et ils te regardent en pensant : tu es une fouine. Tu es vraiment un serpent…. Aussi génial que soit Kevin Durant, il est MVP, il a été deux fois MVP des finales, et il a quand même besoin de s’en prendre à Stephen Curry ? L’homme qui l’a accueilli à bras ouverts… KD n’aime pas KD. Tout ça, c’est à propos de KD ». Shannon Sharpe a été cru dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir comment va réagir Kevin Durant, très présent sur les réseaux. 

Articles liés