Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s'excuse après la polémique !

Toujours blessé, Kevin Durant a créé la polémique après une conversation privée rendue publique avec Michael Rapaport. Le joueur des Brooklyn Nets a tenu à s’excuser pour le langage qu’il avait employé au moment des faits, affirmant que ce n’est pas l’image qu’il veut renvoyer.

Depuis le 14 février dernier, et une victoire des Brooklyn Nets sur les Golden State Warriors (134-117), Kevin Durant n’a plus foulé un parquet de NBA. Blessé aux ischio-jambiers, l’ailier de 32 ans semble toujours tourmenté par ses problèmes physiques. Mais cela ne l’empêche pas de créer la polémique. Faisant l'objet de quelques critiques suite à une interview d'après-match avec Charles Barkley en décembre dernier, KD avait l’air très peu cordial dans la sphère privée. Ainsi, il y a quelques jours, l’acteur Michael Rapaport avait révélé au grand public une discussion avec Kevin Durant, où l’on voit le joueur des Nets adopter un langage très cru pour répondre à son détracteur. Insultes, menaces, l’ancien des Warriors n’a pas lésiné sur les moyens pour se faire comprendre. Un véritable bad buzz s'est créé autour de Durant. Mais ce dernier a tenu à calmer le jeu.

« Ce n’est pas vraiment le visage que je veux montrer »

Présent en conférence de presse, le joueur des Brooklyn Nets s’est excusé pour les propos qu’il a pu tenir, affirmant de pas vouloir montrer cette image de lui : « Je suis désolé que les gens m’aient vu employer un tel langage. Ce n’est pas vraiment le visage que je veux montrer, mais j’espère pouvoir aller de l’avant et retrouver les parquets rapidement » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Parlons-basket.com. Désormais, Kevin Durant semble vouloir se concentrer sur son retour, alors qu'aucune date n'est encore annoncée.

Articles liés