Déjà interrogé sur l'avenir d'André Drummond Frank Vogel espère pouvoir conserver son intérieur au-delà de cette saison.
En quête d'un intérieur pour peser dans la raquette, les Lakers ont attiré André Drummond. Une arrivée d'ailleurs rapidement saluée par Frank Vogel : « Nous sommes ravis d’ajouter André Drummond, un joueur de son calibre, à notre équipe. Il est l’un des meilleurs centres de la Ligue, quelqu’un que chaque coordinateur défensif devra gérer quand ils essayent de ralentir Anthony Davis et LeBron James. Je pense qu’il va nous donner un gros coup de pouce rapidement. Il peut dominer le match en attaque et en défense. Il est vraiment excité, certainement autant que nous le sommes. Je pense que notre équipe s’est énormément améliorée ». Et l'entraîneur des Lakers voit les choses en grand pour son nouveau joueur.
«Nous espérons qu'il sera un Laker pour un long moment»
En effet, de nouveau interrogé sur André Drummond, Frank Vogel assure que son pivot va avoir un réel impact dès cette saison. Mais il espère également le conserver sur le long terme. « Nous voulons son aide cette saison pour aller chercher le titre. Mais nous espérons aussi qu'il sera un Laker pour un long moment. Il s'agit en tout cas de notre vision avec lui. Il va devenir une pièce clé pour nous, sur le court et le long terme », assure-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.