Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message plein d’assurance de James Harden !

Auteur d’un très grand match lors de la victoire des Brooklyn Nets face aux Detroit Pistons (113-111), James Harden s’est autoproclamé MVP de la saison.

James Harden a sorti le grand jeu face aux Detroit Pistons ce samedi. Alors que les Brooklyn Nets se sont imposés au terme d’un match serré (113-111), The Beard a profité des absences de Kyrie Irving et Kevin Durant pour s’illustrer. Auteur de 44 points (son record avec les Nets), 8 passes décisives et 14 rebonds, l’ancien des Rockets a frôlé le triple-double. Une performance de haut vol qui le place sans doute un peu plus haut dans la course au titre de MVP de la saison. Très sûr de lui, James Harden a même affirmé qu’il méritait d’être sacré meilleur joueur.

«J’ai le sentiment d’être le MVP. C’est aussi simple que ça»

« Si j’ai l’impression que j’y ai ma place (dans la course au MVP) ? J’ai le sentiment d’être le MVP. Je veux dire, c’est aussi simple que ça. Je ne veux pas parler que de moi, et je vais en rester là. J’essaie juste de donner tout ce que je peux à mes coéquipiers à chaque match (…). Les chiffres le montrent et on gagne » a révélé le joueur des Nets dans des propos relayés par Basket USA. Une sortie qui ne manquera pas de faire réagir dans le monde de la NBA.

Articles liés