Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Lakers rend hommage à Rudy Gobert !

Alors que le Jazz a dernièrement pris le meilleur sur les Lakers, Frank Vogel a notamment souligné la performance de Rudy Gobert. 

Après une défaite face aux Lakers il y a quelques jours, le Jazz a pris sa revanche. En tête de la Conférence Ouest, la franchise de Salt Lake City a ainsi confirmé sa place de leader grâce à ce succès sur les Californiens. Et une fois n’est pas coutume, Rudy Gobert a encore livré une très belle prestation avec notamment 14 points et 10 rebonds. Et dans la raquette, le Français a également été excellent notamment en défense. D’ailleurs, chez les Lakers, on ne peut pas contredire cela. 

« Un joueur qui fait la différence »

Suite à cette défaite des Lakers face au Jazz, Frank Vogel est revenu sur la performance de Rudy Gobert. Et l’entraîneur des Californiens a alors confié, rapporté par Parlons Basket : « Gobert est un joueur qui fait la différence. C’est l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, mais j’ai quand même trouvé que Drum avait eu des bons tirs à l’intérieur. J’ai trouvé qu’il avait bien utilisé sa puissance face à lui. Il a raté des tirs qu’il met en temps normal, mais Rudy Gobert reste un joueur qui fait la différence pour cette équipe ». 

Articles liés