Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme sortie sur le choix de Durant et Irving !

Bien que les Nets vont partie des favoris pour le titre, Stephen A. Smith estime que Kevin Durant et Kyrie Irving vont tout de même regretter d'avoir rejoint Brooklyn.

Il y a deux ans, Kevin Durant et Kyrie Irving mettaient le feu au marché en rejoignant ensemble les Nets. Blessé pendant un an, le premier cité est d'ailleurs de retour cette saison et pourrait mener la franchise de Brooklyn vers le titre. Les deux stars ont d'ailleurs été rejoint par James Harden afin de former un énorme Big Three pour décrocher une bague en fin de saison. Et pourtant, l'analyste d'ESPNStephen A. Smith est convaincu qu'ils auraient du rejoindre les Kncicks

«Kevin Durant et Kyrie Irving vont le regretter»

« Presque personne ne fait attention aux Nets. Presque personne ne s’en soucie à New York City par rapport aux Knicks. Parce que les New York Knicks sont l’équipe qui a la cote. Les New York Knicks sont ceux qui font les gros titres. Tout le monde ne parle que des New York Knicks dans la Big Apple ! Ils ne l’admettront peut-être pas, mais si les Knicks se qualifient pour les playoffs, et si les Nets ne remportent pas le titre, Kevin Durant et Kyrie Irving vont regretter le jour où ils ont laissé passer l’opportunité de rejoindre les New York Knicks », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés