Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort d’Anthony Davis après les Wizards !

Ce jeudi, les Los Angeles Lakers ont une nouvelle fois prouvé leur irrégularité cette saison après s’être incliné contre les Washington Wizards (116-107). Après la rencontre, Anthony Davis a tenu à remotiver les troupes, affirmant que leur destin est dans leurs mains.

Les Los Angeles Lakers n’ont pas réussi à enchaîner ce jeudi. Les hommes de Frank Vogel se sont inclinés contre les Washington Wizards (116-107). Une nouvelle défaite qui démontre toutes les difficultés de la franchise sur cette deuxième partie de saison. Depuis les blessures de LeBron James et d’Anthony Davis, les Lakers sont très irréguliers et leur position au classement de la conférence Ouest de la NBA s’en ressent. Si AD est désormais de retour sur les parquets, ce n’est toujours pas suffisant pour redresser la barre. L’ailier fort qui peut aussi jouer pivot a donc tenu à remotiver les troupes.

« Nous contrôlons notre propre destin. Nous devons commencer à jouer avec le sentiment du désespoir »

Dans des propos relayés par Basket Session, Anthony Davis a affirmé que les Lakers devaient jouer comme s’ils n’avaient plus rien à perdre : « Nous avons laissé filer ce match. Je pense que notre deuxième quart-temps a tué l'équipe. Nous n'avons pas joué avec du rythme, notre défense était assez pauvre et le troisième quart-temps a été de la même trempe. Nos efforts n'étaient pas bons. Nous contrôlons notre propre destin. Nous devons commencer à jouer avec le sentiment du désespoir. Même si nous sommes en Playoffs actuellement, nous ne sommes pas loin d'être dans le play-in. Nous devons donc aussi jouer avec le sentiment du désespoir. »

Articles liés