Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le message fort de Julius Randle à LeBron James !

Révélation de cette saison NBA, Julius Randle a porté les Knicks de New York jusqu’en playoffs, une première depuis 2013. L’ailier fort de 26 ans s’est exprimé sur les superteams, et notamment LeBron James.

Les New York Knicks sont de retour en playoffs cette année pour la première fois depuis 2013, une performance à laquelle leur star Julius Randle a grandement contribué. L’ailier-fort a même connu sa première sélection au All-Star Game, et sera dans la course pour le trophée de meilleure progression de l’année. Cependant, Julius Randle s’est aussi exprimé récemment sur le sujet des superteams formées en NBA, et notamment sur le cas de LeBron James, blessé actuellement. Le joueur des Knicks avoue préfèrer affronter les meilleurs joueurs de la planète plutôt que les rejoindre.

« Je préfèrerais affronter LeBron qu’être dans son équipe »

« Je veux prouver que je suis le meilleur, me mesurer aux autres. J’ai une mentalité à l’ancienne, je préfèrerais affronter LeBron qu’être dans son équipe. Peut-être que dans le futur je voudrai jouer avec lui, je l’ai regardé toute ma vie. Mais je préfère autant me battre contre lui et le vaincre plutôt qu’être avec lui. », a confié Julius Randle dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés