Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les mots forts d’Irving après l’incident de la bouteille !

Lors du 4e match de la série entre les Celtics et les Nets, Kyrie Irving a été la cible d’un jet de bouteille de la part d’un fan. Le meneur est revenu sur cet incident.

Kyrie Irving, ancien joueur des Celtics entre 2017 et 2019, pouvait s’attendre à des réactions négatives lors de son retour au TD Garden avec les Nets de Brooklyn. Si la première rencontre entre les deux équipes s’était déroulée sans accroc, ce n’est pas le cas de la seconde. En effet, après la victoire des Nets lors du Game 4, un supporter de Boston a décidé d’envoyer sa bouteille en direction de Kyrie Irving, sans réussir à le toucher.

« Les gens pensent vraiment qu’ils ont tous les droits »

Le joueur des Nets s’est exprimé après la rencontre. « Les gens pensent vraiment qu’ils ont tous les droits. Ils ont payé pour leur billet, super. Je suis content qu’ils viennent assister à une grande performance. Mais on n’est pas au cinéma. On ne balance pas des tomates et d’autres trucs sur les acteurs. Il y a des comportements d’anciens temps qui refont surface. Un racisme sous-jacent en traitant les êtres humains comme s’ils étaient au zoo », a expliqué Kyrie Irving, dans des propos rapportés par basketsession.com.

Articles liés