Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Celtics calme le jeu après les propos de Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving a lancé les hostilités avec de graves accusations contre les supporters des Boston Celtics, Jayson Tatum a tenu à calmer le jeu à l'approche du Game 3 contre les Brooklyn Nets.

Dans la nuit de ce vendredi à ce samedi, les Brooklyn Nets se déplaceront sur le parquet des Boston Celtics pour le compte du Game 3 de leur série des playoffs. L’occasion pour Kyrie Irving de retrouver le terrain de son ancienne équipe, mais également les supporters qu’il ne porte pas vraiment dans son coeur. Uncle Drew a même tenu de lourdes accusations à leur égard : « Je ne veux pas d’agressivité, de gens qui disent de la m*rde en tribune, ou du racisme subtil. Je ne suis pas le seul qui peut témoigner de cela, le monde entier le sait. Mais… La situation est ce qu’elle est ! » De quoi lancer les hostilités alors que la rencontre n’a pas encore débuté. Ainsi, Jayson Tatum a essayé de calmer le jeu concernant les propos de son ancien coéquipier.

« Je suppose qu’il voulait juste parler de basket et à mon avis, les gens devraient le prendre comme ça »

« J’adore nos fans et je pense que d’une certaine manière, ils devraient agir pendant le match en supportant leur équipe et je pense que c’est ce qu’il voulait dire. Évidemment, il y a des chants contre lui mais je suppose qu’il voulait juste parler de basket et à mon avis, les gens devraient le prendre comme ça » a affirmé le joueur des Boston Celtics dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés