Basket
Les accusations de Irving contre les supporters des Celtics !

Alors que les Brooklyn Nets se déplaceront sur le parquet des Boston Celtics pour le Game 3 de leur série des playoffs ce samedi, Kyrie Irving garderait un très mauvais souvenir du comportement des supporters de son ancienne équipe.

Après deux succès sur leur parquet, les Brooklyn Nets vont se déplacer à Boston ce samedi pour poursuivre leur série des playoffs contre les Celtics. L’occasion pour Kyrie Irving de revenir sur le terrain de son ancienne équipe, avec qui tout ne s’est pas très bien terminé. Quelques rancœurs régneraient encore entre les supporters de la franchise et le meneur de 29 ans. Uncle Drew n’est pas fier du comportement des fans des Boston Celtics et il n’a pas manqué de le faire savoir.

« Je ne veux pas d’agressivité, de gens qui disent de la m*rde en tribune, ou du racisme subtil »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Kyrie Irving a affirmé qu’il espère que la rencontre à Boston se déroulera dans le calme, tout en dénonçant le racisme des supporters de son ancienne équipe : « Ce n’est pas la première fois que je vais retourner à Boston et je suis impatient de pouvoir jouer ce match avec mes coéquipiers… Mais j’espère que nous pourrons rester concentrés seulement sur le basket. Je ne veux pas d’agressivité, de gens qui disent de la m*rde en tribune, ou du racisme subtil. Je ne suis pas le seul qui peut témoigner de cela, le monde entier le sait. Mais… La situation est ce qu’elle est ! »

Articles liés