Basket - NBA : Covid, sanction... Ce coup de gueule contre LeBron James !
K.V.

Malgré le fait qu'il ait violé le protocole sanitaire de la NBA, LeBron James n'a pas été sanctionné. De quoi faire enrager un certain Charles Barkley, qui ne s'avoue pas surpris pour autant. 

Alors qu'il a pris part à une soirée à quelques heures du début des playoffs, violant ainsi le protocole sanitaire mis en place par la NBALeBron James a été pris en flagrant délit et encourait logiquement des sanctions. Le King aurait pu être placé à l'isolement et donc raté la série face aux Suns de Phoenix. De quoi inquiéter les supporters des Lakers de Los Angeles. Mais, finalement, la ligue n'a étonnement pas sanctionné LeBron James. Une décision à laquelle un certain Charles Barkley a réagi, déclarant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, à savoir que son statut de superstar a pesé dans la balance. 

« La NBA n’a pas les c*****es de suspendre LeBron James »

« Laisse-moi te dire un truc. J’adore Adam Silver, repose en paix David Stern – le meilleur commissioner de l’histoire du sport – mais la NBA n’a pas les c*****es de suspendre LeBron James. Zéro. Quand j’ai lu ça, je me suis tout de suite dit qu’il n’y avait aucune chance que LeBron soit suspendu. Si c’était quelqu’un d’autre, il serait déjà soumis au protocole sanitaire. Il n’y avait pas une p*tain de chance que LeBron subisse ça », a déclaré Charles Barkley dans le podcast Dunk Bait, rapporté par Parlons Basket

Articles liés