menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Basket - NBA : Le coup de gueule de Derrick Rose après la défaite contre les Hawks !
La rédaction

Alors que son équipe connaît quelques difficultés, Derrick Rose s’est montré mécontent de ses partenaires. Il se plaint des difficultés offensives de son équipe.

Ce samedi, les Knicks se sont inclinés lors du Game 3 face aux Hawks. S’ils sont désormais menés 2-1 dans la série, les joueurs de New York conservent toutes leurs chances pour passer au prochain tour. Mais l’expérimenté Derrick Rose, 32 ans, n’a pas apprécié la prestation de ses coéquipiers lors de ce dernier match. Il regrette notamment les problèmes offensifs de son équipe.

Un faible pourcentage de tirs réussi pour les Knicks

C’est devant les médias, que Derrick Rose a dénoncé les difficultés de son équipe. « Les difficultés de Randle ? Je ne peux pas mettre le doigt dessus. Ils le doublent depuis des endroits bizarres. Mais vous savez combien de points nous avons eu sur des attaques rapides ? Zéro. Dans les matches de Playoffs, nous devons trouver un moyen d'obtenir des paniers faciles. Quand nous avons des difficultés aux tirs, nous devons quand même jouer avec ce sentiment d'urgence. Nous devons trouver un moyen de nous battre. Ce n'est pas possible de jouer de façon apathique », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par basketsession.com.

Articles liés