Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les explications de Jayson Tatum après son match XXL !

Alors qu’il n’avait inscrit que 9 points lors du deuxième match de la série entre les Celtics et les Nets, Jayson Tatum a réalisé une performance incroyable lors de la rencontre suivante. Il est revenu sur sa prestation.

En difficulté dans le Game 2 entre les Celtics et les Nets, Jayson Tatum avait dû se contenter de 9 petits points inscrits. L’ailier de Boston s’est réveillé lors du match suivant et est même rentré dans l’histoire de la NBA en devenant le premier joueur à inscrire 50 points après en avoir marqué moins de 10 lors de la rencontre précédente. Alors qu’ils avaient perdu les deux premiers matchs de la série, l’énorme match de Jayson Tatum permet aux Celtics de revenir à 2-1.

« Parfois il faut faire ce genre de matchs »

Jayson Tatum est revenu sur ses derniers matchs. « Il y a des soirs comme ça. J’avais été maladroit au premier match et je n’avais pas pu beaucoup jouer au dernier match après avoir pris un doigt dans l’œil. Tu essaies de défendre ton terrain, de gagner à tout prix. Jouer à la maison devant tes fans, c’est incomparable », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par basket-infos.com.

Articles liés