Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Paul George après la victoire des Clippers !

Menés 2-0 par les Mavericks, les Clippers ont remporté le Game 3 et ont refait une partie de leur retard. Mais pour Paul George, son équipe est encore loin du compte.

Ce samedi, les Clippers ont remporté le Game 3 face aux Dallas Mavericks. Malgré un début de match compliqué, ils ont su sortir la tête de l’eau et remporter une victoire qui permet à la franchise de Los Angeles de toujours croire à une qualification pour le prochain tour des play-offs. Malgré la bonne performance globale de son équipe, Paul George a rappelé qu’elle devait encore élever son niveau de jeu.

« Nous n'avons rien montré »

« Nous sommes menés 2-1, nous n'avons rien montré. Pour gagner le titre, nous ne sommes pas les favoris. Nous ne sommes pas les champions en titre, nous n'avons rien montré. Nous devons continuer à le faire. Il faut gagner cette série, mais c'est un match après l'autre. Nous devons gagner le Game 4 et retourner à Los Angeles avec l'avantage du terrain. Mais après une victoire, nous n'avons rien montré », a expliqué Paul George, dans des propos rapportés par basketsession.com.

Articles liés