Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Luka Doncic glisse un tacle aux Clippers !

Vainqueur des Clippers lors du Game 2, Dallas mène maintenant 2 à 0 dans la série et a pris une très belle option sur la qualification en demi-finale de conférence Ouest. Un match à l'issue duquel Luka Doncic s'est lâché sur la franchise de Los Angeles.

Alors qu’ils n’étaient pas du tout annoncés comme favoris, les Dallas Mavericks de Luka Doncic mènent maintenant 2-0 dans leur série contre les Los Angeles Clippers. Paul George, star des Clippers, s’est exprimé sur la mauvaise situation de son équipe et ne semble pas inquiet. Pourtant, après avoir remporté les deux premiers matchs à l’extérieur, dont le dernier dans la nuit de mardi à mercredi, Dallas va revenir à la maison avec un net avantage. À la surprise générale, les Mavericks sont donc en bonne posture pour se qualifier au tour suivant et atteindre les demi-finales de la conférence Ouest. Ce serait alors une première pour Luka Doncic, 22 ans, qui s’est exprimé après la victoire de son équipe.

« Nous on va juste sur le terrain et on joue »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Luka Doncic n'a pas hésité à tacler les Clippers, mais n’oublie pas de rester concentrer sur son objectif. « Je ne savais pas que les Clippers avaient tout fait pour nous affronter jusqu’à que quelqu’un me le dise en marge du Game 1. Donc non, je n’étais pas vraiment au courant. Mais si tu veux gagner un titre, au bout du compte, il faut battre tout le monde. Donc je ne pense pas que soit quelque chose de fracassant. Nous on va juste sur le terrain et on joue. », a confié Luka Doncic.

Articles liés