Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort des Warriors sur l’avenir de Stephen Curry !

Alors que leur saison a pris fin le week-end dernier après la défaite contre les Memphis Grizzlies (117-112), les Golden State Warriors pourraient avoir quelques problèmes concernant l'avenir de Stephen Curry. Mais la direction de la franchise s'est montrée confiante à ce sujet.

Samedi dernier, les Golden State Warriors ont définitivement dit au revoir à leurs chances de disputer les playoffs. La franchise de San Francisco s’est inclinée contre les Memphis Grizzlies (117-112), une défaite synonyme de fin de saison assez prématurée. Alors qu’ils ont traversé un exercice 2020-2021 assez compliqué, les Warriors pourraient avoir des soucis concernant Stephen Curry. Le meneur de jeu de 33 ans est en fin de contrat l’an prochain et pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Le nom de la star des Warriors a même été lié aux Los Angeles Lakers récemment. Mais il n’y a aucune raison de paniquer selon la direction de la franchise.

« Il semble motivé et nous le sommes »

Dans des propos rapportés par ESPN, Bob Myers, directeur général des Golden State Warriors, s’est montré assez optimiste concernant l’avenir de Stephen Curry en conférence de presse : « Je ne vois aucune raison de ne pas être optimiste. Il semble motivé et nous le sommes. Je dirais que je suis très confiant que nous allons arriver à quelque chose. »

Articles liés