Basket
NBA : La réponse de Stephen Curry à LeBron James pour le MVP !

À l'approche du play-in opposant les Los Angeles Lakers aux Golden State Warriors, LeBron James n'a pas manqué de féliciter Stephen Curry pour sa saison grandiose. Mais le meneur de 33 ans reste concentré sur son match et lui a apporté une réponse claire.

« Selon moi, cette année, Steph a réalisé la meilleure saison. Il ne sera peut-être pas désigné MVP mais il a joué le meilleur basket cette saison. » Alors que la rencontre entre les Los Angeles Lakers et les Golden State Warriors pour le play-in approche, LeBron James n’a pas manqué de couvrir d’éloges Stephen Curry. Malgré une saison très compliquée pour la franchise de San Francisco, le meneur de 33 ans a toujours su tirer son équipe vers le haut. Ses prestations lui permettent de figurer parmi les favoris au titre de MVP et de mériter quelques louanges de King James. Mais malgré cela, Chef Curry refuse de sortir de sa concentration.

« Je pourrais dire à quel point il est exceptionnel, mais ça ne changerait rien à ma motivation »

Dans des propos rapportés par le journaliste Mark Medina de USA Today Sports et relayés par Parlons Basket, Stephen Curry a avoué que cet hommage du joueur de 36 ans ne le déstabilisera pas en vue du play-in : « Je le respecte pour ça et j’apprécie. Par contre, on sait tous qu’en tant que compétiteurs, on peut se jeter des fleurs avant la rencontre, mais qu’une fois qu’on se retrouve sur le parquet, cela ne change pas notre manière d’aborder notre affrontement. Je pourrais dire à quel point il est exceptionnel, mais ça ne changerait rien à ma motivation. »

Articles liés