menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  2. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  3. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  4. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  5. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
Basket - NBA : Le message fort de LeBron James à Stephen Curry !
La rédaction

À quelques jours d'affronter les Warriors en play-in, LeBron James était présent en conférence de presse et a notamment évoqué son admiration pour l'un de ses prochains adversaires : Stephen Curry.  

Dans la nuit de mercredi à jeudi, aura lieu le play-in entre les Lakers et Golden State. Alors que la saison régulière vient de se terminer, un nouveau mini championnat se met en place en NBA pour accéder aux play-offs. L'occasion d'assister à un très beau duel entre deux monstres de ce sport, LeBron James et Stephen Curry. Une opposition qui promet bien que le King ait subi une torsion à la cheville et qu'il risque de ne pas être à 100%. 

« J'ai toujours eu pour Steph du respect qui dépasse même le basket-ball »

Présent en conférence de presse avant le choc de mercredi soir, LeBron James s'est montré particulièrement élogieux sur son adversaire Stephen Curry : « Que nos chemins continuent de se croiser (avec Stephen Curry) dans nos carrières est assez unique et plutôt cool. Nous sommes tous les deux nés dans le nord-est de l'Ohio, à Akron. Je sais qu'il a passé beaucoup de temps à Charlotte, mais il est né à Akron, comme moi. Nous avons donc ce même ADN. Nos chemins se sont de nouveau croisés.J'ai toujours eu pour Steph du respect qui dépasse même le basket-ball, c'est super. Regardez ce qu'il a fait cette année. Tout le monde se demandait si avec la blessure de Klay Thompson, Steph pouvait mener une équipe seul, et s'il était capable de porter une équipe au-delà de la saison régulière, s'il pouvait maintenir une équipe à flot. Eh bien il a fait tout cela et bien plus encore. Si vous cherchez un MVP... (...) Parfois on se concentre trop sur le bilan des équipes plutôt que de se demander qui a fait qualitativement la meilleure saison. Et selon moi, cette année, Steph a réalisé la meilleure saison. Il ne sera peut-être pas désigné MVP mais il a joué le meilleur basket cette saison. » 

Articles liés