Depuis le début des playoffs, les Los Angeles Clippers n'y arrivent pas. Dans sa série contre les Dallas Mavericks, la franchise en est à deux défaites en autant de rencontres. Néanmoins, la situation ne serait pas encore alarmante pour Paul George.
Rien ne va plus chez les Los Angeles Clippers depuis le début des playoffs. Les hommes de Tyronn Lue ont débuté leur série contre les Dallas Mavericks par deux défaites consécutives, la dernière remontant à la nuit de ce mardi à ce mercredi (127-121). Malgré leurs efforts, les Clippers ne sont pas parvenus à contenir les attaques d’un Luka Doncic en feu (39 points, 7 passes décisives, 7 rebonds). Si la situation semble devenir alarmante pour la franchise, il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter selon Paul George.
« Le niveau d'inquiétude ? Il n'y en a pas. (…) Nous devons ajuster notre défense »
« Le niveau d'inquiétude ? Il n'y en a pas. C'est une compétition. Nous devons être à la hauteur de l'événement. Le fait est que si nous ne le faisons pas, nous sommes fichus. Il n'y a donc pas de niveau d'inquiétude. Nous devons juste jouer notre jeu, nous devons jouer malgré les difficultés. Nous devons ajuster notre défense. Luka va avoir ses touches. Nous devons juste faire un meilleur travail défensif pour calmer les autres » a révélé le joueur des Los Angeles Clippers dans un entretien pour ESPN relayé par Basket Session.