Basket
L’énorme mea culpa d’Anthony Davis !

Ce dimanche, les Lakers se sont donc inclinés lors du premier match de la série face aux Suns. Une défaite dont Anthony Davis prend la responsabilité. 

Champions en titre, les Lakers ont débuté la reconquête de leur titre. Et malheureusement pour la bande à LeBron James, cela a mal commencé. En effet, opposée aux Suns de Phoenix, la franchise de Los Angeles s’est inclinée dans le premier match de cette série (99-90). Les 18 points de LeBron James n’auront donc pas suffi, tandis qu’Anthony Davis n’a pas réussi à se montrer à son avantage durant la rencontre. D’ailleurs, l’intérieur des Lakers en est bien conscient, il n’a clairement pas été au niveau. 

« C’est pour moi celle-là »

Selon Anthony Davis, si les Lakers ont perdu face aux Suns, c’est de sa faute. Rapporté par Basket USA, The Unibrow a ainsi assumé ses responsabilités, lâchant : « Il n’y a aucune chance de gagner un match, encore moins une série, si je joue à ce niveau. Donc, c’est pour moi celle-là. J’en prends l’entière responsabilité, clairement. Habituellement, je commence fort et là, je suis sorti de mon rythme, c’est de ma faute. Mais je dois tout de même être agressif ». 

Articles liés