En course pour le titre de meilleur défenseur de l’année, Rudy Gobert aspire à plus et notamment à un titre de champion NBA cette année.
RudyGobert pourrait bien devenir pour la troisième fois de sa carrière après ses récompenses en 2018 et 2019 le meilleur défenseur de la saison régulière de NBA cette année. Néanmoins, après que son UtahJazz ait réussi à arracher la première place de la conférence Ouest et surtout d’afficher le meilleur bilan de la NBA avec 52 victoires pour 20 défaites, le grand objectif de l’international français est de mettre les mains sur le trophée LarryO’Brien. Et selon lui, le Jazz a toutes ses chances d’être sacré champion NBA.
Rudy Gobert se « visualise » champion NBA !
« Si je m’imagine champion NBA ? Je le visualise, simplement. Depuis que je suis arrivé ici, le but est de gagner un titre. Je n’ai pas souvent été pris au sérieux quand je le disais. Être premier de la NBA est déjà un bel accomplissement, mais ça ne veut rien dire si on ne va pas jusqu’au bout. Chaque année, on me dit que je dois aller dans une plus grande équipe pour pouvoir gagner le titre. Je montre que ce n’était pas forcément nécessaire ». a confié Rudy Gobert à l’occasion d’un entretien accordé au Parisien dans ses colonnes de ce mercredi.