Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible aveu de Luka Dončić après son match raté !

Alors que les Mavericks menaient 2-0 face aux Clippers, les partenaires de Luka Doncic se sont fait égaliser dans ces playoffs et le meneur s'est exprimé après son match raté ce dimanche. 

Alors que Dallas avait remporté les deux premiers matchs face aux Clippers avec un grand Luka Doncic, les Mavericks ont craqué ce dimanche en voyant leur adversaire revenir à égalité au tableau d'affichage. Une partie marquée par la contre performance du meneur de jeu croate notamment qui disputait le match 4 diminué, touché au cou et à l'épaule. Rien n'est plus sûr pour Dallas qui se déplace à Los Angeles pour conclure ce premier tour des playoffs... 

Doncic très remonté contre lui-même en conférence de presse 

Dans des propos rapportés par le site parlons-basket.com, Luka Doncic s'est exprimé en conférence de presse après le fiasco du match 4 : « Je ne pense pas que l’état de mon épaule importe pour le moment. On a perdu de 20 points et les blessures font partie du jeu. J’étais presque à 100% et j’ai été terrible. Je me sentais bien mieux ce matin que la veille, j’ai juste à mettre de la glace, me faire masser, et être prêt pour mercredi. »

Articles liés