Basket
Basket - NBA : James Harden pousse un énorme coup de gueule !
La rédaction

Alors qu'il a dû assister à la première défaite des Brooklyn Nets contre les Milwaukee Bucks (86-83) depuis l'infirmerie ce vendredi, James Harden voit une nouvelle affaire s'ajouter à la liste de ses problèmes. De quoi obliger l'ancien de Rockets à hausser le ton.

James Harden a dû assister à la première défaite des Brooklyn Nets dans leur série des playoffs contre les Milwaukee Bucks ce vendredi (86-83) depuis l'infirmerie. En effet, l’arrière de 31 ans souffre d’une nouvelle douleur aux ischio-jambiers. Mais comme si cela n’était pas assez, une nouvelle rumeur s'est ajoutée à la liste des problèmes de l'ancien des Houston Rockets. En effet, James Harden aurait envoyé pas moins de 100 000$ à la rappeuse Saweetie comme cadeau avant de lui demander un rendez-vous selon une personne proche de la musicienne. Cette histoire n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux et cela n’a pas du tout plu à The Beard.

« Les gens inventent vraiment des choses pour le buzz. 100.000$ ? Fermez la ! »

Sur son compte Instagram, dans des propos relayés par Parlons BasketJames Harden a poussé un énorme coup de gueule contre cette dernière rumeur qu'il estime vraiment ridicule : « Je suis fatigué par toutes les personnes qui inventent des p*tain de fausses histoires en sachant pertinemment que je ne réponds normalement jamais à toutes ces m*rdes. Laissez-moi en dehors de toutes ces histoires bizarres. C’est nul. Je retourne m’occuper de ma vraie vie. Les gens inventent vraiment des choses pour le buzz. 100.000$ ? Fermez la ! ».

Articles liés