Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme coup de gueule de cette légende !

Les Bucks n’ont pas existé lors du Game 2 de leur série face aux Nets. Charles Barkley en a profité pour se lâcher sur les joueurs de Milwaukee.

Eliminés lors des demi-finales de conférence l’année passée par le Heat, les Bucks pourraient connaître pareille mésaventure cette saison, bien qu’ils se soient nettement renforcés. Favori de sa série face aux Nets cette année, Milwaukee est pourtant déjà mené 2-0 et a subi une fessée lors du Game 2, avec une défaite 125-86, alors même que la franchise newyorkaise était privée de James Harden

«J’ai l’impression qu’ils n’ont pas de plan de jeu»

Charles Barkley, sur le plateau de TNT, n’a pas été tendre avec Milwaukee. « Les Bucks sont en panique tout simplement. Ils paniquent ! Ils prennent des coups dans les dents, n’ont pas la moindre solution, ils sont en état de choc actuellement… Et honnêtement ils devraient avoir honte d’eux. Ils sont censés jouer pour décrocher un titre, mais il n’y a pas le moindre sentiment d’urgence. Peu importe qui est ouvert, les gars tirent sans réfléchir », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par parlons-basket.com.

Articles liés