Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s’enflamme pour l’un de ses coéquipiers !

Chez les Brooklyn Nets, Kevin Durant côtoie certains des meilleurs joueurs de la NBA comme James Harden ou Kyrie Irving. Néanmoins, l'ailier de 32 ans donne un nom totalement inattendu quand on lui demande quel coéquipier l'impressionne le plus.

Depuis qu’il a rejoint les Brooklyn Nets, on ne peut pas dire que Kevin Durant soit mal entouré. James Harden, Kyrie Irving, Blake Griffin, DeAndre Jordan… L’ailier de 32 ans côtoie certains des meilleurs joueurs de la NBA. Et cela se ressent dans les résultats de la franchise en playoffs, qui mène déjà 2-0 dans la confrontation contre les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokoúnmpo après avoir éliminé les Boston Celtics. Néanmoins, quand il s’agit de choisir le coéquipier qui l’impressionne le plus, KD donne une réponse totalement inattendue.

« Je me suis dis à l’époque, « Mais c’est qui ce gamin ? » »

En effet, dans des propos relayés par Parlons Basket, Kevin Durant a affirmé que Bruce Brown est le joueur qui l’étonne le plus chez les Brooklyn Nets : « Moi et Kyrie, quand on a joué contre lui ces deux dernières années, personne ne le connaissait vraiment à Detroit. Mais quand vous jouez contre lui et que vous regardez le rapport de match, c’est dingue. Il a un peu perturbé notre flux quand j’étais à Golden State lors d’un match. Je me suis dis à l’époque, « Mais c’est qui ce gamin ? » C’était un choix de deuxième tour, je ne l’ai pas regardé lorsqu’il évoluait à l’université. Mais on savait quand il est arrivé ici, qu’il jouait avec une passion et une intensité extrêmes dès qu’il en avait l’occasion. On savait qu’il allait arriver et avoir un impact sur le terrain. »

Articles liés