Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'improbable sortie de Giannis Antetokounmpo après la raclée contre les Nets !

Après seulement deux rencontres, les Bucks sont déjà en grande difficulté dans leur série face aux Nets. Après la raclée subie dans le Game 2, Giannis Antetokounmpo ne semble pas plus inquiet que ça.

Après avoir passé un 4-0 au Heat, les choses se compliquent pour les Bucks en demi-finale de conférence. Après deux matchs, les joueurs de Milwaukee sont menés 2-0 par les Nets. Pire, ils viennent de se faire corriger dans le Game 2, avec une défaite 125-86. Si ce résultat aurait pu atteindre moralement bon nombre de joueur, ce n’est pas le cas de Giannis Antetokounmpo.

« Je vais juste continuer à faire ce que je fais »

Le Greek Freak a expliqué à ESPN qu’il ne se sentait pas sous pression. « C’est facile. C’est ce que je fais. Je ne prends pas la confiance trop vite, je ne me montre pas non plus défaitiste immédiatement. Après la série de Miami, nous étions en tête 4-0, et en arrivant à cette série, je n’étais pas en mode arrogant. Maintenant que nous sommes menés 2-0, je ne suis pas non plus au plus bas », a raconté Giannis Antetokounmpo, dans des propos rapportés par parlons-basket.com.

Articles liés