Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les conseils d'Evan Fournier pour contrer les Nets !

Eliminé par les Nets avec les Celtics, Evan Fournier est désormais réduit à un rôle d’observateur jusqu’à la fin de la saison. Il en a profité pour donner des conseils pour battre Brooklyn.

La série entre les Nets et les Bucks lors des demi-finales de Conférence fait office d’énorme choc entre le 2e et le 3e de la Conférence Est cette saison. Lors du premier match, Brooklyn s’est facilement imposé et a donc pris l'avantage sur la bande à Giannis Antetokounmpo. Balayé par les attaques des Nets, les joueurs de Milwaukee vont devoir rapidement trouver une solution pour pouvoir exister.

Evan Fournier a subi la loi des Nets

Avec les CelticsEvan Fournier a aussi subi la loi de la franchise new-yorkaise lors du premier tour des play-offs. Sur Twitter, il a expliqué ce qui faisait la force de cette équipe : « Le gros problème que vous avez quand vous jouez les Nets, c’est qu’ils vous obligent à jouer en 1 contre 1 avec leurs switchs incessants, et il est vraiment difficile de les battre à ce jeu avec tous leurs joueurs aussi bons en isolation ». Avec James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets semblent impossible à défendre en ce moment.

Articles liés