Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message d’Evan Fournier sur son avenir !

Étant éliminé des playoffs ce mercredi après la nouvelle défaite des Boston Celtics contre les Brooklyn Nets (123-109), Evan Fournier va pouvoir se concentrer sur son avenir. Néanmoins, l'arrière de 28 ans n'aurait pas encore la tête à cela.

Evan Fournier a vu son parcours en playoffs s’arrêter ce mercredi après la nouvelle défaite des Boston Celtics contre les Brooklyn Nets (123-109). Le Français va désormais pouvoir se concentrer sur les Jeux Olympiques qui attendent l’Equipe de France du 23 juillet au 8 août prochain. Mais l’arrière de 28 ans va également devoir gérer son avenir cet été. Evan Fournier fera partie des agents libres dès le 1er août. Néanmoins, le Français n'y pense pas encore.

« J’ai beaucoup de choses en tête, et ce n’est pas le bon moment pour en parler »

« C’est une question difficile. La saison vient de se terminer. Je dois rejoindre l’Equipe de France, et j’ai la free agency à gérer aussi. J’ai beaucoup de choses en tête, et ce n’est pas le bon moment pour en parler. Mais qu’est-ce que je peux vous dire sur les Celtics ? C’est évidemment une franchise de toute première classe. Ils l’ont vraiment prouvé. Ils étaient vraiment heureux de me recruter et ils m’ont montré beaucoup d’affection, et tout le monde était extrêmement positif » a affirmé Evan Fournier dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés