Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende envoie un énorme message à LeBron James !

Après la première élimination de LeBron James au premier tour des playoffs, Reggie Miller a adulé le King, très critiqué depuis cette contre-performance.

Pour la première fois de sa carrière, LeBron James a été éliminé au premier tour des playoffs. Touché à la cheville, le King n’a pas pu guider les Lakers au sommet comme il l’a fait l’an dernier. A 36 ans, LeBron James est plus proche de la fin que du début. Et certains voient cette élimination comme une passation de pouvoir à la nouvelle génération…

«Je vais toujours choisir un LeBron James en bonne santé comme étant le meilleur joueur du monde»

Mais ce n’est pas le cas de Reggie Miller. Dans des propos rapportés par Parlons Basket, l’ancien all star a rappelé que le quadruple champion NBA était touché et que selon lui, il reste le numéro 1 : « Je vais toujours choisir un LeBron James en bonne santé comme étant le meilleur joueur du monde. Avant d’être blessé il était dans la discussion pour le titre de MVP. En forme il va te donner chaque soir 25 points, 8 passes décisives et 8 rebonds. En plus, il permet de rendre meilleur ses coéquipiers ».

Articles liés