Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces grosses confidences sur l'avenir de LeBron James !

Récemment éliminé au 1er tour des playoffs par Phoenix, LeBron James est d’ores et déjà en vacances et va profiter de cette longue période pour recharger ses batteries. À 36 ans, du repos pour un corps comme le sien est primordial, et ce n’est pas son ancien coéquipier à Miami Chris Bosh qui dira le contraire.

LeBron James est déjà en vacances cette année puisqu’il s’est fait éliminer au 1er tour des playoffs pour la première fois de sa carrière. La star des Lakers va donc pouvoir se reposer tout l’été pour débarquer en forme la saison prochaine. À 36 ans, le multiple champion NBA doit encore plus qu’avant prendre soin de son corps. Chris Bosh, ancien coéquipier de LeBron James à Miami, où ils ont été champions, s’est exprimé sur l’état physique de son ami et sur sa possible fin de carrière.

« Ce sera une chose excitante parce qu’il entre vraiment en territoire inconnu »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Chris Bosh espère que les Lakers vont ménager LeBron James la saison prochaine. « Attendez-vous à ce que les Lakers ajoutent des pièces, car s’ils peuvent trouver quelqu’un d’autre pour alléger la charge du scoring et la distribution, il sera capable de tenir un peu plus longtemps. À un très haut niveau, de la façon dont il est capable de jouer, deux ans peut-être, au moins une année de plus, et je pense que ce sera une chose excitante parce qu’il entre vraiment en territoire inconnu. », a confié Chris Bosh.

Articles liés