Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Rudy Gobert après son action décisive contre les Clippers !

Le Jazz d’Utah a remporté dans la nuit de mardi à mercredi contre les Clippers, le Game 1 de la demi-finale de conférence Ouest. Rudy Gobert, pivot du Jazz et pilier défensif, a réalisé un contre ultra décisif en fin de match. Il s’est exprimé sur cette action et la victoire de son équipe au terme de la rencontre.

Vainqueur des Clippers 112 à 109 dans la nuit de mardi à mercredi, Utah démarre bien sa série et mène désormais un à zéro dans sa demi-finale de conférence Ouest. Emmené par un impressionnant Donovan Mitchell, le Jazz a fait plier les Clippers et voudra confirmer cette tendance lors du Game 2. Rudy Gobert, pivot et pilier défensif de Utah, s’est illustré par un contre décisif en fin de match, et a offert la victoire aux siens. Le joueur tricolore s’est exprimé après la rencontre sur cette action.

« J'apprécie et je profite de ces moments »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Rudy Gobert parle de son contre en fin de match contre les Clippers. « Bien évidemment, ils avaient besoin de marquer à trois points pour égaliser. J'ai réalisé une feinte sur une aide et je savais ensuite qu'ils avaient servir Morris. Donc j'ai juste tenté de contester le tir du mieux possible. J'essaie de rester concentré sur le moment. Mes coéquipiers me font confiance pour faire des actions décisives en défense et en attaque à la fin du match. J'apprécie et je profite de ces moments. Dans un match serré, vous avez la possibilité d'avoir un impact. Vous ne devez pas vous soucier du nombre de points que vous avez marqués. C'est ce que font les meilleures équipes, elles trouvent le moyen de gagner même dans ces matchs. », a confié Rudy Gobert.

Articles liés