Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La déception de Joel Embiid sur le trophée de MVP !

Joel Embiid a brillé dans la nuit de mardi à mercredi lors du Game 2 contre Atlanta et la victoire de son équipe, les Sixers. Philadelphie égalise donc à un partout dans leur série et reprend confiance avant de se déplacer en Géorgie. Joel Embiid lui, s’est exprimé sur le trophée de MVP donné à Nikola Jokic, et n’a pas caché sa déception.

Avec 40 points inscrits et 13 rebonds pris contre les Hawks de Trae Young lors du Game 2, Joel Embiid a dominé la rencontre dans la nuit de mardi à mercredi, et a offert une victoire nécessaire à Philadelphie. Les Sixers recollent donc à un partout dans la série avant de se déplacer en Géorgie pour les deux prochains matchs. Le pivot camerounais compte bien continuer sa domination pour atteindre la finale de conférence est, qui serait une première pour lui. Cependant, avant la rencontre, le trophée de MVP de la saison régulière a été décerné au Serbe Nikola Jokic. Joel Embiid, déçu de ne pas l’avoir eu, s’est exprimé en conférence de presse d’après-match.

« Je dois juste aller sur le terrain chaque saison et faire mon travail »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Joel Embiid avoue être déçu de ne pas avoir remporté le MVP cette saison. « C’est très décevant, parce qu’en tant que joueur tu travailles dur pour des moments comme celui-là. Mais encore une fois, je ne peux pas contrôler cela. Il n’y a rien que je puisse faire dans cette situation. Je dois juste aller sur le terrain chaque saison et faire mon travail. Mais je ne suis pas préoccupé par ces récompenses. Si je soulève le trophée Larry O’Brien, rien d’autre n’importera. », a confié Joel Embiid.

Articles liés