Vainqueurs des Lakers lors du Game 6 dans la nuit de jeudi à vendredi, les Suns de Devin Booker ont remporté la série 4-2 et passent en demi-finale de conférence. Booker s’est exprimé après le match, et a voulu rendre hommage à une personne qu’il admirait beaucoup, Kobe Bryant.
C’est officiel, les Phoenix Suns sont en demi-finale de la Conférence Ouest après avoir éliminé les Lakers de LeBron James. Une victoire 4 à 2 dans la série avec un Game 6 remporté dans la nuit de jeudi à vendredi à Los Angeles. Devin Booker et son équipe ont fait le boulot, et arrivent en confiance pour affronter Denver. Le joueur star des Suns a effectué un très gros match pour qualifier son équipe avec notamment 47 points inscrits. Après la rencontre, Devin Booker a voulu remercier son idole et modèle, Kobe Bryant, et comme Gary Payton auparavant, il lui a rendu un bel hommage.
« Je sais que Kobe était là ce soir, il était là, au Staples, et je sais qu’il est fier »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Devin Booker rend hommage à Kobe Bryant. « Honnêtement à la fin du match je pensais à Kobe, et aux conversations qu’on a eues. Être légendaire, et faire ce qu’il faut pour y arriver… Voir ce 8 et ce 24 au plafond, surtout avec la lumière qu’il y a en ce moment au Staples Center, on a l’impression que ça t’illumine, que ça t’éclaire. Je sais que Kobe était là ce soir. Il était là, au Staples, et je sais qu’il est fier. », a confié Devin Booker.