Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Pour cet ancien joueur, Kevin Durant peut être le GOAT si...

La liste des potentiels GOAT de la NBA est déjà très longue et le débat fait rage lorsqu'il s'agit d'en désigner un. Mais pour Jay Williams, Kevin Durant pourrait également bientôt prétendre à ce titre.

Lorsqu’il s’agit de désigner le GOAT en NBA, le débat fait rage. La ligue américaine a connu de nombreux très grands joueurs à travers les années. Michael Jordan, LeBron James, Kobe Bryant, Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O’Neal... La liste est longue et quelques autres pourraient s’y ajouter selon certains. D’après Jay Williams, Kevin Durant pourrait bientôt avoir sa place dans la discussion. Cela ne dépendrait que du parcours des Brooklyn Nets lors de ces playoffs.

« Il est le meilleur scoreur et la meilleure arme offensive dans ce sport qu’est le basket »

Dans le Keyshawn, JWill & Zubin d’ESPN, relayé par Parlons Basket, l’ancien joueur des Chicago Bulls a affirmé que l’ailier de 32 ans pourra entrer dans la conversation pour le titre de GOAT avec un nouveau titre NBA et un autre statut de MVP de Finales à son palmarès : « Je l’ai déjà dit à l’antenne et je me répète : si Kevin Durant remporte un autre titre, et reçoit un autre MVP des Finales, il se rapprocherait de la conversation du GOAT. Il serait même dedans. Il faudra commencer à en parler. Hier, j’ai aussi dit qu’il est le meilleur scoreur et la meilleure arme offensive dans ce sport qu’est le basket. »

Articles liés