Si LeBron James n’a pas forcément envie de raccrocher, il n’est pas dit qu’il termine sa carrière aux Lakers. Et une franchise lui a d’ailleurs ouvert la porte.
Pour la première fois de sa carrière, LeBron James a perdu au premier tours des playoffs. Champions en titre, les Lakers ont chuté face aux Suns de Devin Booker et ChrisPaul. La franchise de Los Angeles en a donc terminé avec sa saison et cet échec pourrait avoir certaines répercussions sur le King. Alors que LeBron James s’est vu conseiller par certains de prendre sa retraite, d’autres aimeraient bien l’attirer dans leur franchise. C’est notamment le cas de Pat Riley au Miami Heat qui ne dit pas non à un retour.
« Je lui laisserais les clés du camion sous le paillasson… »
« Si LeBron James voulait revenir dans notre franchise, je lui laisserais les clés du camion sous le paillasson. Il les a déjà eu mais je pense que depuis le temps elles sont rouillées. LeBron est l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Je me souviens de ses 4 saisons passées ici. 4 saisons de victoires, 4 Finales, 2 titres. C’était sincèrement la meilleure époque de l’histoire de Miami, alors je ne souhaite que du bon à LeBron. Et si il veut revenir je vais lui laisser des nouvelles clés neuves. Malheureusement je suis certain que la NBA va me mettre une grosse amende pour tentative de recrutement illégale », a lâché Pat Riley, rapporté par Parlons Basket. On attend la réponse de LeBron James…